Le second CAVL de ce mandat s’est déroulé le mercredi 1er février 2017 au LGT Joseph GAILLARD.

Les lycéens élus au CAVL ainsi que des élèves CVL ont eu l’opportunité de s’entretenir avec Monsieur OBIN Inspecteur Général honoraire de l’éducation nationale, qui intervenait sur le thème de la fraternité.

La fraternité qui se construit à travers des projets communs, c’est pourquoi les élus étaient invités à travailler en atelier sur le thème: « comment contribuer concrètement au développement d’une véritable culture de la fraternité dans les classes et dans les établissements ».

Ordre du jour du CAVL:

Préambule: conférence de Monsieur Jean-Pierre OBIN

  1. Approbation du procès-verbal du 1er décembre 2016
  2. Présentation des résultats de l’enquête vie lycéenne
  3.  Travaux en atelier

Les projets réalisés par les élus sont téléchargeables ici.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

https://site.ac-martinique.fr/davl/wp-content/uploads/sites/29/2017/02/SAM_8039-1024x683.jpghttps://site.ac-martinique.fr/davl/wp-content/uploads/sites/29/2017/02/SAM_8039-150x150.jpgwebmestreCAVLCitoyenneté LycéesCVLNon classé#CAVLLe second CAVL de ce mandat s'est déroulé le mercredi 1er février 2017 au LGT Joseph GAILLARD. Les lycéens élus au CAVL ainsi que des élèves CVL ont eu l'opportunité de s'entretenir avec Monsieur OBIN Inspecteur Général honoraire de l'éducation nationale, qui intervenait sur le thème de la fraternité. La fraternité...Le site des élèves de l'académie d ela Martinique