Le mardi 8 mars, dans le cadre de la semaine de l’entrepreunariat au féminin, l’association 100 000 entrepreneurs a organisé une rencontre entre des femmes cheffes d’entreprises et les étudiants, les élèves du lycée Joseph-Gaillard.

“Mettre fin aux stéréotypes”

La découverte des travaux de l’association 100.000 Entrepreneurs a donné envie à Madame Alba, professeure d’économie-gestion de coordonner ce projet, accompagnée de deux autres enseignantes et préparé en amont avec la classe de BTS CCST dans son établissement.

« L’objectif de cette journée est vraiment d’échanger avec ces intervenantes sur leur parcours, de signaler quelles ont été leurs difficultés, et comment elles ont oeuvré pour faire tomber les barrières dressées devant elles » précise Madame Alba.