Le mercredi 20 décembre 2023 restera gravé dans les annales du Lycée Schoelcher avec la consécration de Noémie, une élève qui a remporté le très convoité Prix de l’Excellence Économique en STMG. La cérémonie de remise des prix, un événement mémorable, s’est déroulée au Lycée Paulette NARDAL de Ducos, mettant en lumière le talent et l’engagement exceptionnel de Noémie dans le domaine économique.

La cérémonie a été empreinte d’une atmosphère d’enthousiasme et de célébration, réunissant Madame Nathalie MONS, Rectrice de l’Académie, les représentants de l’IEDOM, des élèves, et des enseignants. Les trois lauréats du Prix de l’Excellence Économique ont été honorés, mais c’est Noémie, représentante du Lycée Schoelcher, qui a été couronnée comme la grande lauréate. Sa copie représentera l’académie Martinique au concours national en janvier prochain.