Les évaluations nationales

Les évaluations nationales exhaustives touchent à leur fin. Il est temps pour les établissements d’aller récupérer les restitutions disponibles sur le portail dédié. Vous y retrouverez les résultats de vos élèves (individuellement) ou de votre établissement. En attendant l’étude consolidée fournie par la DEPP, il est possible pour les Chefs d’établissement de les aider dans l’analyse des résultats et dans leur pilotage, en leur proposant en téléchargement ici les outils académiques que vous alimenterez par vos données issues de la plateforme de Restitution (pour rappel, celles-ci sont à récupérer avant le 24 novembre).
Pour toute question sur l’usage de cet outil, vous pouvez nous contacter l’équipe en charge des évaluations numériques 2nd degré : evalnum2d@ac-martinique.fr

Les outils académiques

Les évaluations concernées sont 23EVA6, 23EVA4 (fichiers à télécharger ici : 23EVA CLG 18oct) pour les collèges, et 23EVA2GT, 23EVA2Pro et 23LINU (fichiers à télécharger ici : 23EVA Lycee 18oct) pour les lycées.

Enfin, un outil est proposé à destination des circonscriptions (pour le 1er degré) pour les évaluations REPERE CP, CE1 et CM1 disponible ici : 23 REPERE Suivi IEN 18oct

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.