Teasers : ÉLÉA sera disponible pour tous dès la rentrée 2024 !

L’ensemble des IANs et Equipiers de l’académie ont suivi une formation sur la plateforme pédagogique ÉLÉA qui permet de construire aisément des parcours pédagogiques et scénarisés à destination des élèves.

Les contenus créés par les enseignants entraînent les élèves en situation d’apprentissage selon des modalités et des rythmes qui peuvent être très différents.
L’interface et l’ergonomie ont été particulièrement travaillées afin de favoriser l’engagement et la motivation des élèves. Elles facilitent également la création de contenus pour des enseignants novices tout en répondant parfaitement aux besoins des enseignants expérimentés.

Les différentes disciplines ont créé des capsules de présentation que vous trouverez ici :

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.