Paris, le 22 mars 2024 – La scène économique française a brillé d’un éclat particulier aujourd’hui lors de la cérémonie de remise du Prix de l’Excellence Economie, qui s’est tenue au siège prestigieux de la Banque de France, à Paris. Cette cérémonie, qui a eu lieu dans le cadre de la Semaine de l’Éducation Financière, a honoré les trois premiers lauréats nationaux du concours STMG pour leurs réalisations exceptionnelles et leur engagement envers l’étude de l’économie.

Le premier prix national a été décerné à Melvyn FLEYS, du Lycée Germaine Tillion à Castelnaudary, académie de Montpellier, pour son excellence économique;

Le deuxième prix national a été remis à Noémi SAINT-JEAN, du Lycée Victor Schoelcher de l’académie de Martinique, qui s’est distinguée par l’excellence de son travail et enfin

Le troisième prix national a été attribué à Léa PAUL NEWMAN, du protectorat Saint Joseph à Aulnay-sous-Bois, académie de Créteil., pour sa persévérance et son dévouement à l’étude de l’économie malgré les défis rencontrés.

La remise du Prix de l’Excellence Economique en STMG restera sans aucun doute un moment inoubliable dans le parcours de ces élèves, et une source d’inspiration pour les générations futures.