bandeau_seai_1

Service Académique de l'Ecole Inclusive

  • Le SAEI
    • Les pôles d’appui à la scolarité (PAS)
    • Le service école inclusive
    • L’équipe du SAEI Martinique
      • Les inspectrices ASH
      • Les coordonnatrices du SAEI
      • Le conseiller pédagogique
      • L’équipe EMALA
    • La cellule d’écoute
    • Le Pôle Ressource Académique (PRA)
    • Pour nous contacter
    • Glossaire ASH
  • Dispositifs et structures
    • Dispositifs et structures de l’Education Nationale
      • L’APADHE
      • Les RASED
      • Les SEGPA (Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté)
      • Les ULIS
        • Les ULIS (Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire)
      • Le PEJS (Pôle d’Enseignement des Jeunes Sourds)
      • Les UPE2A
      • Les personnels de l’Education nationale
    • Dispositifs et structures de l’Education Nationale et du médico-social
      • Le DAR (Dispositif d’AutoRégulation)
      • Les EMAS (Equipes Mobiles d’Appui à la Scolarisation)
        • L’EMAS du sessad ITEP OVE Caraïbes
        • Procédure de saisine d’une EMAS
      • L’EMMIS (Equipe Mobile Mixte d’Intervention Scolaire)
      • Les UEE (Unité d’Enseignement Externalisée)
      • Les UEMA
      • Les UEEA
    • Dispositifs et structures médico-sociales
      • La PCO (Plateforme de Coordination et d’Orientation)
      • Le CAMSP ( Centre d’Action Médico-Social Précoce )
      • les UE (Unité d’Enseignement)
      • Les IME (Institut Médico-Educatif)
      • Le PCPE (Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées)
      • Les SESSAD (Service d’Education Spéciale et de Soins A Domicile)
    • Autres dispositifs
      • Le RSMA (Régiment du Service Militaire Adapté)
      • Le centre pénitentiaire
  • Formations
    • Formations académiques
      • Le CAPPEI
        • Présentation des épreuves du CAPPEI
        • Présentation du CAPPEI par la VAEP
          • L’Enseignant Spécialisé Intinérant (ESI)
          • Les Psychologues de l’Education Nationale
          • Enseignants référents de scolarisation
            • Les missions des enseignants référents
          • Les coordonnateurs d’ULIS
            • Le dispositif ULIS dans le 2nd degré
          • Les enseignants spécialisés des SEGPA
          • Enseignants spécialisés à dominante relationnelle
          • Les enseignants spécialisés des UE
      • Formation des AESH
    • Formations nationales
      • Les MFIN
      • m@gistere
    • Autres formations
    • FAQ
  • Ressources
    • CAP école inclusive
    • Le LPI: Livret Parcours Inclusif
    • Veille réglementaire
    • La scolarisation des élèves
    • Les Elèves à Haut Potentiel
    • Les TND: Les Troubles du Neurodéveloppement
  • Orientation
    • Les instances
      • La CDOEA (Commission Départementale et d’Orientation en Enseignement Adapté)
    • Etudes supérieures
    • Après l’ULIS
    • Insertion professionnelle
    • Apprentissage
    • FAQ
  • Yo fè’y
  • Le métier d’AESH
    • Actualités
    • Se former, se documenter
    • Postuler
    • FAQ
  • Actualités

Retour à Le LPI: Livret Parcours Inclusif

Les plans pour EBEP

Quel plan pour qui?

ecole_inclusive_dossier_extrait_QPPQ_376117_378410Télécharger

Formulaire PAP

Formulaire_PAP2015_420828Télécharger

Dans cette section

Le LPI: Livret Parcours Inclusif Le Document de Mise en Œuvre du PPS (MOPPS) Le Livret Parcours Inclusif (LPI) Le rôle de la MDPH dans le LPI Les plans pour EBEP Modèle de PAP

© 2025 Service Académique de l'Ecole Inclusive.

Construit avec par Thèmes Graphene.