Hasta siempre !

Voyage cuba 15-16C’est aujourd’hui jeudi 28 avril que s’envole un groupe d’élèves de 3ème pour Cuba. Accompagnés de Mme Fardin (professeure d’espagnol), de Mme François (professeure d’histoire), de Mme Fuste Sanchez (assistante pédagogique cubaine) et de M. Fatna (animateur de l’atelier bèlè), ces 21 élèves issus des différentes classes de 3ème, partent jusqu’au 5 mai à la découverte de leur environnement caribéen (titre de leur projet).

Ce projet permettra  aux élèves de mieux appréhender leur univers caribéen, à travers l’ouverture au monde des arts, de la culture, de l’histoire et de la société cubaine et d’engager une relation durable avec une école d’art, la EVA (la Escuela Vocacional de Arte) Olga Alonso à Santa Clara.

Qué lo pasen bien !