Visite de la Fondation Clément par les élèves de 6ème

Le Mercredi 25 Avril 2018, tous les élèves de 6ème du collège Edmond-Lucien VALARD ont été accueillis à l’Habitation Clément.
Ils ont pu visiter plusieurs sites tels que les magnifiques jardins, la maison principale ou encore la case à Léo.

Ils ont également profité d’une visite guidée de l’exposition « Afrique, artiste d’hier et d’aujourd’hui », proposée par la Fondation Clément. A travers les œuvres présentées, ils ont découvert la diversité et la richesse des peuples et des cultures Africaines.

Tous les élèves et leurs accompagnateurs ont grandement apprécié la beauté des lieux et des œuvres exposées et ont passé un très bon moment.

Un grand merci à la Fondation Clément d’avoir accueilli nos élèves et de contribuer à leur éveil à la culture à travers les expositions qu’elle propose.