Programme du Championnat académique de Cross 2018-2019

Cette année, le championnat d’Académie de cross aura lieu le mercredi 19 décembre 2018 de 8h à 16h au stade du François. Cette grande fête du sport est réservée au élèves licenciés UNSS.
Pour contribuer à la pleine réussite de cette manifestation, merci de bien vouloir informer les animateurs d’AS ainsi que les élèves de votre établissement (affiche ci-jointe). Je vous saurais gré de bien vouloir accorder, à titre exceptionnel et avec l’accord des parents, une autorisation d’absence pour le mercredi matin aux élèves qui seraient concernés par cette compétition. Vous voudrez bien consentir également ces mêmes facilités aux enseignants d’EPS de votre établissement qui seraient requis pour accompagner vos élèves. Les AS devront prévoir le repas du midi. Lire la suite.
Voici les 3 parcours selon les catégories d’age :