Le Cross du Collège en images et résultats…

Cross 20-10-15 Course15Durant toute la matinée du mardi 20 Octobre 2015 (veille des vacances de la Toussaint), nos sportifs en herbe ont su donner le meilleur d’eux-mêmes devant un public de parents conquis ! Tout le long du parcours, sur un circuit de 2km pour les CM1/CM2/6°/5° et de 2.750 km pour les 4°/3°, qui passe dans le bourg de la commune, les athlètes du jour ont été longuement encouragés par la population.

L’entreprise BANAMART avait comme chaque année fait un don de bananes et la mairie a offert des petites bouteilles d’eau à tous les élèves.

De très nombreux services ont travaillé en collaboration afin que cette manifestation se déroule sans incident (Gendarmerie, police municipale, service technique, service des sports, parents, tous les personnels du collège et les enseignants de écoles primaires, pompiers…).

Deux moments forts ont également fait monter encore l’ambiance : deux séquences de Zumba présentées par les filles de l’Association sportive du collège et une grande battle de Dancehall pour les garçons.

Très heureux de leurs résultats, les élèves affichaient de grands sourires à la remise des récompenses. Les 3 premiers de chaque course ont été récompensés par des coupes et des médailles.

Enfin, voici tous les résultats :

Résultats Cross 20-10-15 CM1
Résultats Cross 20-10-15 CM2
Résultats Cross 20-10-15 6eme
Résultats Cross 20-10-15 5eme
Résultats Cross 20-10-15 4eme
Résultats Cross 20-10-15 3eme
Résultats CROSS Collectif

Rendez vous l’année prochaine pour la 7ème édition.

Carole CHOUX (professeur d’EPS)