La ronde des ilets du François

Le LPO La Jetée au François, en partenariat avec la mairie du François et l’UNSS Martinique a organisé le mercredi 5 Avril 2017, la deuxième édition de la « Ronde des ilets du François ». Nous avions participé à la première édition et terminé 3° et premier collège en 2016.  Cette année, nous avons pratiqué un cycle de 10 séances en yole avec la 3c, avec l’association ATCM Freedom, à Corps de Garde .Nous avons retenu 13 élèves pour participer à cette compétition : S. Exilie, C. Tidas, E. Picot , O. Luciathe, C. Carbillet, C. Fagour, T. Mantier, K. Beaudry, R. Brigitte, N. Amounie de 3ème C, N. Bellorgane, S. Horace de 3ème D et D. Mogade de 5ème C. Pour lire la suite cliquer La ronde des ilets.