Spectacle Danse UNSS 2017

Comme chaque année, le collège Edmond-Lucien VALARD a participé au spectacle multidisciplinaire UNSS. Les élèves du collège ont  dansé devant 300 personnes, le mercredi 7 Juin 2017.

Le premier groupe à dansé sur « SWALLA » de Jason Derulo

22 filles : BALAYN Leeloo, CAUCHIE Emilie, ICHELMANN Laura, BETZY Noémie, QUIONQUION Léa, RELUT Léane, TOTO Naomie, PIGNOL Constance, VARACAVOUDIN Clélia, VALOISE-RODRIDE Léana et Mélissa, VIRGAL Maurane, SORBON Lydie, FORTUNE Marjorie, GUSTO Axelle et Noa, CHEVIGNAC Dyalliane, RALECHE Katia, ARNAUD Laura, ELISABETH Emy, FAUCON Chloé, DONOTE Jade.

• Le deuxième groupe à dansé sur AYO AND THEO « Reverse like dih »

9 garçons et une fille : BERTON  Evan et Logann, OSTAN Sloan, GUILLON Stéphane, PESLAGES Joshua, LUCIATHE Sandjay, HAMONY Mathis, LARGEN Mathias, ELISABETH Eddy, GERMANY Maelys.

Je suis très fière du travail des élèves. Ces jeunes ont du talent et nous ont présenté de superbes chorégraphies. Bravo pour votre courage, car ce n’est pas évident de se produire devant autant de public ! Je vous attends l’année prochaine pour le spectacle 2018.