Les mapipis de Saint-Esprit !

Les élèves du collège VALARD, participaYole3 04-06-15nt à l’activité “Yole”, ont gagné la compétition organisée par le Conseil Général, le jeudi 4 Juin 2015, sur le site du Morne Cabri au Lamentin. Il y avait 10 collèges en compétition. Nous avons terminé deuxième lors de la manche de qualification puis nous avons gagné la finale lors d’un dernier sprint très serré contre le collège Petit-Manoir.
Nous avons rapporté des médailles mais surtout une énorme coupe !!

Merci à nos deux moniteurs : Fréderic BOLOTTE et Jonathan COQ , à notre sponsor ROSETTE et surtout bravo aux champions :
ABLANA Emmanuel, BOCLE LudivinYole1 04-06-15e, DEFREL Jérémie, DESOUS Maud Audey, HODEBOURG Keryann, ICHELMANN Mélodie, LAPOSTE Manuella, MIAN Elodie de 3B, FREMAUX Maéva, VERNON Mathias de 4B, BAPTE Larissa, BRUOT David de 4C, TANASI Sarita de 5A, VILETTE Florian de 5C, JEAN-BAPTISTE-SIMONE Sandy de 5D et BELORGANE Nancy de 5E.

C. C.