Association sportive et Section sportive

Parents,

Vous êtes conviés à la réunion de rentrée 2020 de la Section sportive Basket du collège, le vendredi 25 Septembre  à 15h00, au collège. La présence des élèves et des parents concernés  est importante.
Ordre du jour : présentation de la section, du projet pédagogique, des membres d’encadrement, du règlement intérieur, inscription, compétition à venir….
Le premier entrainement aura lieu le vendredi 25 Septembre de 13h  à 15h.

Nous vous invitons, Parents et élèves, à participer à l’Assemblée générale de l’Association sportive « Sphinx »  le jeudi 24 septembre 2020 à 12h15 dans la salle du bâtiment K (salle de tennis de table). Nous distribuerons les papiers d’inscription après avoir présenté le bilan de l’année, les objectifs pour cette nouvelle rentrée et procéder à l’élection du bureau.
Les activités sportives de notre association débuteront le lundi 28 septembre 2020.

Pour prendre connaissance des conditions et inscrire votre enfant, veuillez compléter la Fiche d’inscription Sphinx 2020

Mme CHOUX et l’équipe d’EPS