Au revoir Monsieur Le Principal !

Après 4 ans à la direction du collège Edmond Lucien VALARD, le Principal, Jean-Pierre ALOMALOO, s’en va pour d’autres horizons.
Commencé à la rentrée 2019, son exercice, marqué par la pandémie, le confinement et plusieurs grèves successives, n’aura pas été un long fleuve tranquille. Mais qu’à cela ne tienne, M. Alomaloo a toujours su faire face à tous les enjeux qui se sont présentés !
Décrit, aussi bien par les élèves que par les personnels, comme quelqu’un de disponible, bienveillant et à l’écoute, il n’a pas manqué de mettre l’accent sur l’exigence nécessaire à la réussite des élèves pendant ces 4 années.
Partenaire, soutien actif et efficace des nombreux projets portés au sein du collège, M. Alomaloo a su contribuer à la poursuite du développement du collège, impulsant ainsi une dynamique encore plus forte. Travailler côte à côte avec lui pendant des années a tissé des liens, et c’est avec beaucoup de regrets et d’émotions que nous le regardons partir.
Souhaitons-lui tout de même de bonnes vacances, une bonne rentrée et une bonne année scolaire riches en évènements positifs dans son nouvel établissement ! Nous ne doutons pas qu’il apportera un souffle frais et pur à ses chanceux futurs collaborateurs qui verront arriver un chef qui, non seulement ne lâchera rien, mais leur montrera aussi à quel point il est humain et soucieux de leur bien-être.
Vous nous manquez déjà Monsieur Le Principal !