Annulation de la rencontre Parents/Professeurs du 05 février 2021

informations

La rencontre Parents / Professeurs prévue
ce vendredi 5 février 2021 de 16 h à 19 h
au lycée, est annulée suite aux nouvelles
directives ministérielles.

Les parents pourront télécharger
les bulletins via leur espace Pronote
à compter du mercredi 10 février 2021.

Un envoi postal sera également effectué.

Les récompenses seront remises aux élèves
par les professeurs principaux.

Didier MARMOT

Note aux parents d’élèves

info-image1

En réponse aux interrogations relatives aux conditions de la rentrée du 4 janvier 2021, merci de prendre connaissance des éléments ci-dessous :

– Le protocole sanitaire actuel reste en vigueur tant que de nouvelles instructions ne sont diffusées par le gouvernement et le MENJS.

– La prochaine échéance de modification prévue, pour les lycées notamment, se situe après le lundi 22 février 2021 en fonction des conditions sanitaires.

Dans cette attente, notre planning de cours ci-dessous reste en vigueur jusqu’à nouvel ordre

Planning de cours à partir du

lundi 25 janvier 2021

1.   À tous les parents de la voie générale et technologique,

• Pour lire la note sur la nouvelle organisation cliquer ici
        • Pour consulter le nouveau planning des cours des classes de 2ndes et 1ères GT  cliquer ici

2.   À tous les parents de la voie professionnelle,

Pour lire la Note sur la nouvelle organisation en Voie Pro              cliquer ici

BRAVO Á ERIKA LIPAUL

erika-l

« Cher futur moi » est une websérie documentaire d’Irvin Anneix qui propose à des jeunes de se confier face caméra à leur moi du futur dans 10 ans. Seul, dans un lieu intime et face caméra, chacun(e) se confie et raconte sa vision de la vie, ses peurs du futur, ses espoirs.
Erika LIPAUL une de nos élèves de terminale E, a été sélectionnée avec trois autres martiniquais pour représenter la Martinique. Nous la félicitons pour sa performance et nous vous faisons partager sa présentation et celle des autres lauréats en cliquant sur le lien suivant :

Projet d’Accueil Individualisé (PAI)

info-image1

Les Projets d’Accueil Individualisé (PAI) concernant les élèves présentant des pathologies chroniques (Asthme, allergie, drépanocytaire…) sont à renouveler chaque année.
Vous êtes prié(e) de vous rapprocher  de l’infirmerie pour récupérer le document nécessaire.

Le service de santé scolaire

Informations …urgent

attention-png1

A TOUTE LA COMMUNAUTE SCOLAIRE DU LPO LA JETEE

Nous avons été informés par les services rectoraux et l’ARS d’un cas de COVID 19 au sein de l’Internat. Toutes les mesures sanitaires ont été prises en étroite relation avec les autorités compétentes. Un courrier vous a été adressé personnellement sur votre Espace PRONOTE.

L’internat est fermé pour une semaine. Les cours seront assurés normalement selon les emplois du temps.

Didier MARMOT

Le Proviseur du LPO la Jetée