CROSS DU COLLEGE BEAUSEJOUR INFORMATIONS AUX PARENTS ET AUX ELEVES

Chers parents et chers élèves,

logo clg beausejour

Nous avons le plaisir de vous informer que le cross de notre établissement se déroulera :

LE CROSS EST REPORTE AU 18 DECEMBRE

LE MERCREDI 04 NOVEMBRE 2015

AU PLATEAU SPORTIF DE L’AUTRE BORD

La participation de tous les élèves est obligatoire, sauf pour ceux ayant une autorisation médicale. L’objectif étant de contribuer au développement de la santé et de renforcer le goût de l’effort des élèves, tout en créant un climat de cohésion et de convivialité dans notre collège.

A cette occasion, la matinée est banalisée ; tous les élèves de l’établissement pouvant participer au cross doivent être présents dans l’établissement à 07h30 en tenue de sport sans leurs effets scolaires.

Après l’appel, il leur sera remis un dossard, et ils se rendront accompagnés d’un adulte responsable du collège sur l’installation sportive.

A l’issue de la manifestation prévue à 12h00, les élèves doivent retourner au collège avec leurs responsables afin de quitter l’établissement par la grille habituelle dès que le signal sera donné.

Les élèves non dispensés sans tenue de sport seront gardés au collège.

Aucun élève n’est autorisé à quitter l’installation sportive ou le collège sans autorisation.

Nous vous prions de consulter le programme suivant :

Capture d'écran 2015-10-23 20.22.52

Aux parents qui  désirent nous aider à l’organisation et/ou participer à la course avec les élèves de 3ème ;  veuillez contacter Mr PETIT-FRERE  par un message sur  Pronote ou par mail raymond.petit-frere@ac-martinique.fr .

Bien à vous.

Lucien Philippeau