Demande bourse collège 2021/2022

Chers parents,

Madame la principale vous informe que la campagne de demande de bourse de collège 2021/2022 est ouverte.

Pour les demandes en ligne uniquement.
Du 02/09/2021 au 21/10/21 minuit

Il est rappelé que si la demande en ligne doit être favorisée, encouragée, et au besoin, accompagnée, les parents qui ne peuvent pas ont la possibilité de retirer un formulaire de demande au format papier, auprès du secrétariat de direction du collège, à compléter et à retourner dans la période ci-dessous :

Pour les demandes au format papier :
Du 02 septembre 2021 au 12 novembre 2021.

Pour tous contacts
– Bâtiment n°12 – porte 19
– Téléphone : 0596 58 16 09
– Mobile : 0696 95 67 31
– Mail : ce.9720351z@ac-martinique.fr

Madame la principale encourage tous les parents à faire leur demande afin d’être informés de leurs droits :
– Attribution de la demande
– Refus de la demande.

Le flyer ci-après vous aidera à suivre les différentes étapes pour réussir avec succès vos demandes en ligne.

Club d’échecs au collège Beauséjour

Venez travailler votre concentration et muscler votre préparation mentale pour faciliter vos apprentissages en rejoignant le club d’échecs du collège Beauséjour . En attendant la reprise des cours rejoignez la classe virtuelle du mercredi après midi . Un lien vous sera communiqué ultérieurement .

Créez votre compte gratuit sur la plateforme https://www.chess.com et

rejoignez le club collège et lycée de Trinité vous pourrez jouer en ligne avec vos camarades du collège.

Pour plus d’information contactez M ANDRE professeur d’EPS via Pronote ou colibri