Demande bourse collège 2021/2022

Chers parents,

Madame la principale vous informe que la campagne de demande de bourse de collège 2021/2022 est ouverte.

Pour les demandes en ligne uniquement.
Du 02/09/2021 au 21/10/21 minuit

Il est rappelé que si la demande en ligne doit être favorisée, encouragée, et au besoin, accompagnée, les parents qui ne peuvent pas ont la possibilité de retirer un formulaire de demande au format papier, auprès du secrétariat de direction du collège, à compléter et à retourner dans la période ci-dessous :

Pour les demandes au format papier :
Du 02 septembre 2021 au 12 novembre 2021.

Pour tous contacts
– Bâtiment n°12 – porte 19
– Téléphone : 0596 58 16 09
– Mobile : 0696 95 67 31
– Mail : ce.9720351z@ac-martinique.fr

Madame la principale encourage tous les parents à faire leur demande afin d’être informés de leurs droits :
– Attribution de la demande
ou
– Refus de la demande.

Le flyer ci-après vous aidera à suivre les différentes étapes pour réussir avec succès vos demandes en ligne.