Journée Nationale du Sport Scolaire

jnss0027

ET SI ON BOUGEAIT ?

jnss0059Ce Mercredi 14 septembre 2016, le collège Beauséjour s’est bougé contre les leucodystrophies (maladies qui détruisent le système nerveux central), à l’occasion de la journée nationale du sport scolaire. Elle a pour objectif de faire connaitre les activités de l’UNSS aux élèves et à leurs parents.

jnss0040
Marche
Mais cette année, les professeurs d’EPS qui avait également invité la nageuse olympique Coralie BALMY, voulaient nous mobiliser contre ces maladies.

Les élèves se sont impliqués en faisant des dons et en participant aux activités sportives. La plus importante était une marche de 5 km autour de la cité scolaire. Mais il y avait aussi du basket et du badminton

jnss0057
Séance de dédicaces
Pour tous les absents, vous auriez dû être là ! Pour tous les autres, félicitations et merci pour votre implication.

On vous attend pour la prochaine !!!

Article rédigé par Kéziah LUCENAY(5ème 1)