Mathéo, nous ne t’oublierons pas…

Nos élèves du collège Beauséjour ont rendu hommage le lundi 11 septembre 2023 à leur camarade, Mathéo BELLANCE, en assistant à ses funérailles. Ils étaient accompagnés d’enseignants, du personnel, de l’équipe de direction et de quelques parents.

Son ami Mathieu a su, par ses mots, témoigner de la vive émotion ressentie par tous :

« Mathéo mon ami, tu es parti trop tôt.

Je me souviendrai toujours de ton visage, de ta voix comme au premier jour.

Au revoir mon ami, comme un oiseau, prends ton envol ! »

Plus tôt dans la matinée, une minute de silence a été observée par tous les élèves et les personnels au sein du collège.

Pour accompagner la communauté scolaire dans cette triste circonstance, Madame HONORE, Conseillère technique Etablissement et Vie scolaire auprès de madame la Rectrice était présente.

En plus des mots d’encouragements adressés aux élèves, elle leur a souhaité une année d’engagement, de travail et de sérieux dans la persévérance et le respect.