Rencontre parents / professeurs le samedi 12 mars 2016

La 2ème rencontre parents-professeurs aura lieu le samedi 12 Mars 2016 selon l’organisation suivante:

Pour les classes de 6ème, 5ème, 4ème de 8h à 8h30, le professeur principal recevra l’ensemble des parents d’élèves avant le début des entretiens individuels.

Horaire Classes Organisation
8h-8h30 6ème, 5ème, 4ème

Le professeur principal rencontre l’ensemble des parents d’élèves de la classe pour le bilan des résultats globaux de la classe et la remise des bulletins du trimestre.

8h30 6ème, 5ème, 4ème

Début des entretiens individuels avec l’ensemble des professeurs. Entretien de 5 à 6 min.

Pour les classes de 3ème, de 8h à 8h30, le chef d’établissement rencontrera les parents d’élèves en présence des professeurs principaux pour faire le point sur les orientations (salle de permanence).

De 8h30 à 9h, le professeur principal recevra l’ensemble des parents d’élèves avant le début des entretiens individuels.

Le principal adjoint